Alors un indice ???

Publié le par sandrineetstéphane

On l'appelais autrefois, Côte des Argoulets.

Elle porte maintenant le nom d'une célèbre ville française ayant connu une des plus grosse bataille pendant la première guerre mondiale. (mais l'histoire de son nom n'a pas de rapport avec celle-ci)

 

Alors une idée ????

 

Allez une petite vue du ciel

Aerial-Verdun-plus-Acqueduc.jpg

 

Vous voulez en savoir plus??? ben va falloir revenir ;)

 

Bisous, Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai liké j'avais pas vu que tu avais une page Facebook<br /> Si tu veux liker une page à partir de cette page- la Provence au Quebec - , sois connectée sous Facebook avec cette page et non ton compte personnel<br /> Enfin si c'est ça que tu demandais LOL j'ai peut être mal compris ta question ;)
Répondre
A
Verdun bien sur ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> et oui trop facile :)<br /> <br /> <br /> Amandine j'ai créée ma page fb pour le blog par contre comment on fait pour liker une autre page dessus?<br /> <br /> <br /> <br />