Crosby le libérateur

Publié le par sandrineetstéphane

GO CANADA GO

Crosby, c\'était écrit

Comment ne pas parler de cette merveilleuse finale qui c'est passée Dimanche 28 Février 2010 ?

Sidney Crosby n’est certes pas le capitaine de l’équipe de hockey canadienne, mais il en est la figure emblématique et c’est lui qui a marqué contre les Etats-Unis le but victorieux en finale du tournoi des Jeux olympiques de Vancouver. Délivrant tout un pays et offrant le titre olympique au Canada dimanche en prolongation .

Pour ma première  Game de Hockey à la télé j'étais sur tension tous le long et je compte bien en revoir une fois là-bas.
WOW Quelle équipe!!!!

On ne s'ennui pas un seul instant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, comme je suis la petite nouvelle de la communauté je viens saluer mes hôtes. Je vois qu'on n'était pas les seuls couchés tard cette nuit là, c'était génial, moi je comprends pas tout mais<br /> rien que l'ambiance c'était énorme. A bientôt, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je me suis vraiment régalé aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou toi! Quelle finale de fou!!! à 24 secondes de la fin l'égalisation, j'ai littéralement hurlé!<br /> Dis moi, j'arrive plus à charger des photos sur le blog, comment tu fais?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Miss, oui nous aussi on a hurlé LOL, c un sport passionnant.<br /> ben écoute moi je fais ajouter une image sur mon nouvel article ou dans document. Pour clle-là je crois que j'ai fais un copié/collé (as-tu regardé ta capacité d'image accepté?)<br /> <br /> <br />