Il étais temps

Publié le par sandrineetstéphane

hé oui, enfin des nouvelles pour ceux qui suivaient nos aventures.

depuis le mois de Juin, il est arrivée beucoup de choses. Nous avons trouvé du travail tous les deux.

 

stéphane, a commencé par un poste de comis chez toys'r'us puis a trouvé un poste d'assistant gérant dans une pharmacie à quelques minutes de la maison.

 

Moi , j'ai fais quelques remplacement au CPE situé de l'autre coté de notre rue, puis j'ai été engagé comme éducatrice dans une garderie qui attend son permis pour ouvrir les portes. Une semaine après, le responsable m'appelle pour me rencontrer et m'offre le poste de directrice. Depuis, le mois d'Aout je suis donc directrice d'une future garderie.  Mon job pour le moment et de rencontrer les parents potentiels, de communiquer avec le ministère et avec divers partenaires et de créer un programme éducatif.

 

Ewan, lui a commencé l'école en septembre et je dois dire que la différence est énorme. Sa maitresse est merveilleuse, passionné par son métier. Les débuts ont été difficile pour lui car ses amis lui manquait beaucoup et sa maison aussi.

 

Nous passons beaucoup de temps à découvrir notre nouveau pays, c'est sur que le choc culturel est là mais aucun regret notre qualité de vie est largement meilleure.

 

Le premier Février, nous déménageons une rue en arrière pour une maison nous convient plus et nous laissons la place à ma coupine que j'aurais la chance de voir tous le temps.

Les Apéro vont couler à flots ;p

 

pour le plaisir des yeux voici quelques photos

 

 

IMG_2755.JPGIMG_2791.JPGIMG_1482.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci<br /> Ca me conforte dans mon idée. Mon chat est habitué à voyager (métro, train, voiture, camion) et n'a jamais rien dit, il est très calme de nature. J'ai pas envie de le droguer pour rien. Mon véto<br /> m'a dit qu'il serait même moins effrayé d'être conscient de ce qu'il se passe, mais les compagnies aériennes conseillent le cachet alors je restais perplexe.<br /> Encore merci, et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison les miens n'ont jamais voyagé et ça c'est très bien déroulé. je leur ai mis un vêtement nous appartenant dans leur cage pour les rassurer c tout.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> Dans ton commentaires(merci;)! ) tu me parles de mon Chat du coup je voulais te poser une question, est ce qu'aux tiens tu leurs a donné un calmant ou pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut Cléo, non je leur ai rien donné car la femelle ayant 10 ans et le male 7 c'éais pas recommandé.<br /> <br /> <br /> mais ça c très bien passé, ils ont même pas fais pipi dans la cage pendant le voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la, j'ai raté plein de choses! C'est super que votre installation se passe bien. J'espère que vous vous plairez dans votre future maison.<br /> J'adore le Combi, il est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ça y est enfin hihi :) :) Super pour vous, ça fait plaisir<br /> Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma foi, ça a l'air de bien rouler pour vous, mais ça ne me dit pas où vous vous trouvez tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c vrai comme je l'ai dit sur le précédent post on est à Richelieu. exactement c'est juste à coté de chambly (à ne pas confondre avec st jean sur richelieu rien à voir)<br /> <br /> <br /> <br />