Recherche désespérément

Publié le par sandrineetstéphane

Comme le dit le titre, depuis quelques jours j'ai comme une envie de pic-nic peut-être que les températures à la hausse et le souvenir d'un printemps agréable où nous partions en expéditions dans les collines verdoyantes, y est pour quelque chose.

 

En tous cas,, j'ai envie de manger des saucisses de strasbourg, pas les vrai avec la peau croquante que je mangeais avec de la moutarde et des frites (QUOI QUE).

Non, celle que l'on pouvait trouver à E.D, pas chère pour faire des sandwiches ou même manger comme ça en regardant la télé lors d'une petite fringale, celle qui se mange froide( Vous voyez?)

 

Une petite photo peut-être?

 

49104-saucisses.jpg

 

Voila c'est celle-là :) (attention cela n'a rien à voir avec les saucisses à hot-dog, qui sont dégueux froide et pas du tout la même texture)

 

Alors si par bonheur, quelqu'un sait où en trouver, je vais l'aimer trèèèèès fort.

 

Alors en avant, écrivez-moi si vous avez des infos .

 

 

 

 

Publié dans La Bouffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article