Rémy Couture

Publié le par sandrineetstéphane

J'ai décidé que mon premier article de 2012 serais destiné à notre ami Rémy couture chez qui nous avons passé pour la deuxième fois le jour de l'an (Ben oui on change pas une équipe qui gagne)

 

 

Pourquoi ?

 

Tous simplement parce que c'est notre ami, que c'est une des premières personnes à nous avoir acceuilli à bras ouverts chez lui, qui nous a fait rencontrer des gens super sympa et j'en passe.

 

Mais encore?

 

Rémy est une personne entière, avec une famille, des amis, une petite femme (ben oui les filles on se calme,il est pris), une job et une passion.

 

Quelqu'un de normal me dirais vous ?

 

Oui,mais : Rémy est aussi un grand artiste qui depuis 2009 vit un cauchemar digne d'un film d'Hollywood. Il est traqué par la justice car sa passion, SON ART est tellement  réaliste que des personnes ont porté plainte contre lui en croyant que les images étaient vrais. S'aperçevant lors de son arrestation que ce n'était que du maquillage (et ceci surement pour ne pas perdre la face),  la justice l'accuse donc de corruption de moeurs.

Rémy risque la prison, un casier judiciaire, etc...

De plus, un procès coûte extrêmement cher et c'est de sa poche que cette argent doit sortir, "30000$" si ce n'est plus (juste pour le procès qui va avoir lieu cette année) et sans compter l'argent qu'il a déjà dû perdre depuis 2009 en frais en tout genre causé par cette mascarade.

 180888_10150166273886258_511081257_8485890_2370828_n-1-.jpg  

 

Ceci n'est qu'un bref résumé de ce que subi Rémy et bien évidement sa compagne qui se bat à ses côtés. Pour en savoir plus voici quelques liens :

 

Le blog de mon chéri:

 

http://elzomblar.e-monsite.com/pages/entretiens/remy-couture.html

 

Le plus important :

 

Vous pourrez trouver, de nombreux articles et nombreuses videos parlant de ce sujet.

Voir son travail (pas devant les enfants)

Faire un don

Acheter un T-Shirt ( ils sont super)

 

http://www.supportremy.com/fr/medias-remy-couture/medias-remy-couture.html

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article