La maison

Publié le par sandrineetstéphane

Voilà nous savons où nous allons habiter ce seras à Richelieu,

http://www.ville.richelieu.qc.ca/

 

Maison trouvée  (un énorme merci à Nancy et Rui nos amis et futur voisins qui font tous pour que notre arrivée soit parfaite)

 

Inscription à l'école du notre petit homme faite.

 

les cartons pour le déménagement sont commander et la carte immigrer.com acheter

 

il ne reste plus qu'à attendre la brune pour commander les billets d'avion.

J'arrête le travail le 14 Mai et puis départ à Cannes pour une Zombie Walk en plein festival.

Le 30 Mai nous quitterons notre logement pour quelques semaines de détente à la campagne.

 

Voici notre future maison

 

 

De-face--tu-es-a-droite.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, j'espère que tu feras de meme pour nous grrrrrrrr!!!!!! Je veux aussi une maison!!!! pour notre arrivée!!!! Bises et bon courage pour l'attente de LA BRUNE enfin JE NOUS souhaite bon<br /> courage POUR NOTRE BRUNE LOLLLLLLL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais pas, je sais pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ça doit être simpa à voir (les zombies)!<br /> <br /> Ah je ne crois pas que la carte me soit d'une grande utilité, je ne déménagerai quasiment rien et nos amis sur place nous prêterons une voiture au début.Enfin on verra.<br /> <br /> Ah la la j'aimerai en être là où vous êtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci du tuyau ;-)<br /> Bons préparatifs, cartons, valises.... et surtout profitez bien de ce moment unique et tiens nous au courant de votre arrivée ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chouette la maison !!! c'est super , j'ai hate d'en être à ce stade ! on attend les instructions de la VM avec impatience !<br /> Petite question : comment fais tu pour inscrire ton fils à l'école sans visa de résident permanent ? ta réponse m'interesse beaucoup car j'ai une grande fille de 10 ans, âge auquel j'aimerais que<br /> sa scolarité soit dossier réglé et surtout qu'elle puisse se projeter...etc Merci pour ta réponse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut sophie,<br /> <br /> <br /> j'ai appelé l'école qui dépend de mon développement par téléphone nous avons rempli le formulaire de renseignement, j'ai du faire une lettre de procuration pour que mon amie finalise<br /> l'innscription en fournissant la copie de nos CSQ et certificat de naissance. à notre arrivée je leur fournirais les doc de RP (pour ta fille de 10 ans il faudra surement le dossier scolaire) le<br /> mien rentre en maternelle.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal du tout, et tout va s'accélérer pour vous si je comprends bien, c'est bien je languis ce moment là. Et j'avais la même question sur la carte immigrer.com, elle sert à quoi?<br /> <br /> Et ça consiste en quoi une Zombie Walk?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors j'ai pris la carte immigrer.com car je passe par gallieni pour le déménagement alors j'aurai droit à 10% de réduc dessus, ça n'aurais pas été intéressant pour un petit cubage mais vu qu'on<br /> approche surement des 5M3 ça le devient<br /> <br /> <br /> après tu as des réduc sur la location de voiture,un an offert pour l'abonnement au co-voiturage, réduc sur les produits du terroir et elle te permet d'ouvrir un compte bancaire je sais plus où<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une Zombie Walk est une marche habillé et surtout maquillé en Zombie :) nous défilerons dans les rues de cannes le 16 Mai<br /> <br /> <br /> <br />