On se prépare

Publié le par sandrineetstéphane

Le 14 Avril nous recevions les cartons commandés chez Gallieni,

le 15 Avril le premier cartons fut bouclé et notre petit amour a fété ses 5 ans

 

15.04.2010.JPG  IMG_9435.JPG

 

ce week-end j'ai essayer de bouclé les valises malheureusement aucun bagages ne convient pour la cabine donc aujourd'hui achat des bagages cabines

 

Orange pour stéphane

Bleu pour Ewan (changement y en a plus en bleu ça sera donc orange comme papa)

Vert pour moi

 

 

 aasacetvanity-1-.jpg

 

Aujourd'hui nous sommes à 6 semaines de la VM, alors nous croisons les doigts très fort en espérant que notre

 e-brune arrivera dans la semaine pour organiser tous d'abord mon départ à Paris pour le retrait des visas et aussi pour notre départ  dans notre nouveau pays :)

 

A partir d'aujourd'hui :

 

J - 18 : arrêt du travail pour moi

J- 34 : Départ de la maison pour un petit studio en campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut les provençaux! Un petit coucou d'une ex provençale, amie de Jen et Damien, arrivée au Québec en 2006. Nous habitons à Saint-Philippe, à 25 km de votre futur chez-vous.<br /> À bientôt de vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hoho cherrybee, ben oui je connais ton blog. Jen et Dam on devais se rencontrer dimanche mais le temps n'a pas l'air d'être d'accord on verra bien.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ravi de te connaitre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout d'abord un très bon anniversaire à Ewan !!! Oups avec qques jours de retard ...<br /> Alors ca y est on commence à regarder un peu les valises !!! Huummm ca sent bon le départ !!!<br /> 6 semaines de puis la VM, ca ne devrait plus tarder maintenant, j'imagine comme tu dois regarder la boite tout le temps !!! D'ailleurs tu regardes plus ta boite mail ou ta boite aux lettres ? Nous<br /> on l'avait reçu par mail, mais j'en ai vu dernièrement qui l'ont eu par courrier ...<br /> Grosses bises du Québec !!! @++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui :o)<br /> <br /> <br /> oui les valises devrais arriver en fin de semaine<br /> <br /> <br /> je regarde la boite mail en ce moment ils la reçoivent tous par mail alors vingt fois par jour c devenu un TOC à forçe lol<br /> <br /> <br /> grosses bises  ensoleillée du sud de la france<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah lala, ça se rapproche pour vous, c'est génial! J'aime bien vos valises, pour les repérer aux milieux de toutes ces valises noires c'est pas mal en plus. Quoi qu'en cabine y a moins de chance de<br /> les perdre de vue.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho que oui ça va très vite, bon ben là les notre seront noire aussi mais j'ai prévu d'y accrocher des rubans de couleurs pour les repérer<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi cléo<br /> <br /> <br /> <br />