2 MOIS

Publié le par sandrine13200

ça y est cela fais deux mois que notre dossier a été reçu par l'ambassade, et toujours pas d'accusé de réception.

Alors en attendant nous avons ouvert notre compte en banque au Québec, fait les déco de Noël, nous partons faire de petites balades de Noël bien sur et nous continuons à vendre nos affaires ça avance lentement mais surement.

Notre sapin de noel Québécois ;)



Lettre au Papa noël posté et Papa Noël vu



Mais oui Stéphane tu l'auras un jour, tu l'auras





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Courage ma coupine. J'espère que vous aurez les IVM plus rapidement que nous!<br /> trop beau ton sapin!!!!<br /> heu...dis moi, le gars en rouge avec ton fils....je le connaitrais pas?...il me dit quelque chose....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kikou pupuce, merci ben j'espère bien.<br /> Ben voyons donc, on aurai un ami en commun alors ? ça c'est balo ;)<br /> <br /> <br />